Guidance

Je vous propose des séances pour répondre à vos questions ou vos demandes de conseil concernant votre parcours de vie. J’utilise le tarot, plusieurs oracles parfois mon pendule et toujours ma connexion avec mes guides et vos propres guides. Ces séances font l’objet d’un tête à tête et toutes les informations personnelles qui me sont communiquées respectent le secret professionnel.

Une guidance n’est pas une voyance dans la mesure où je ne vais pas vous prédire un événement. La prédiction est un positionnement que je refuse de prendre car il s’oppose au libre-arbitre. Nous commençons à prendre de plus en plus conscience de l’immense pouvoir d’influence et de manipulation des informations qui sont véhiculées dans nos sociétés dans nos sphères intérieures du fait de nos multiples programmation sociétale. Ces informations pénètrent en nous et sans conscience à la vitesse de l’éclair lorsque nous sommes en mode automatique c’est-à-dire gouverné par l’insconcience. Imaginez d’autant plus la capacité d’influence incroyable dont peut faire preuve sur vous n’importe quel thérapeute que vous décidez de consulter, encouragé par votre propre difficulté à activer votre pouvoir personnel. Chaque jour de très nombreux consultants sur la planète entière finissent tout bonnement par matérialiser les informations données par d’autres en s’imaginant libres. Ne laissez pas les autres décider de votre vie. Soyez conscients que votre pouvoir de matérialisation et de création n’appartient qu’à vous seul, sachez développer le discernement nécessaire pour ne pas donner tout votre pouvoir à l’extérieur même à un aidant. Tout aidant est en chemin. Restez maître de votre expérience.

Une guidance est un accompagnement pour vous aider à activer votre pouvoir personnel, donc à mettre en place ce qui compte pour vous ou à trouver des solutions pour dénouer vos propres problématiques lorsque vous êtes déjà dans un conscience de votre responsabilité.

Je ne prétends aucunement détenir la vérité, vous restez libres tout au long de la séance de ne conserver que les informations qui vous parlent et vous portent sur votre chemin.

Une guidance n’est pas une science exacte, comme tout ce qui touche l’être, il arrive parfois que les guides ne soient au rendez-vous et aient autre chose de mieux à faire ou soit occupés. Donc si je ne ressens rien et que je ne peux vous aider évidemment vous ne me devez rien.

Durée : 45 min : 45 euros, 1h, 60 euros, 1h30 : 80 euros. Plus la durée est importante et plus évidemment il m’est plus facile de vous accompagner sur un maximum d’aspect de votre parcours.