Libération émotionnelle

Je vous accompagne lors d’une séance individuelle de 1h 30 chez moi à Croissy-sur-Seine (78) ou à votre domicile pour libérer vos charges émotionnelles, et réactiver à nouveau votre énergie vitale et vos pleins pouvoirs personnels. Cet accompagnement en libération émotionnelle est également un outil que j’utilise dans mes cercles de guérison.

La majorité des occidentaux ont été programmés par leur éducation à contrôler et devoir « gérer » leurs émotions. La plupart du temps ce programme délétère intégré dans la petite enfance conduit tout le monde ou presque à des anesthésies et des dissociations pour ne plus ressentir son intériorité. Cependant ce qui n’est jamais évacué ne disparaît pas par magie, une charge énergétique intense est créée, cumulée, renforcée à l’intérieur de vous au fil des années, des traumas non accueillis. Les charges viennent à habiter entièrement les personnes, prennent toute la place en elle et dirigent leur vie, orientent la prise de leur décision, modifient leurs pensées, impactent leurs corps etc… Mettre en sourdine ses émotions n’est jamais sans conséquence, c’est la cause de la majorité des pathologies et maladies y compris et surtout dégénératives autant que des somatisations diverses.

Lors d’une séances mes outils sont multiples : accompagnement humain, hypnose, travail avec le souffle, mouvements énergétiques de libération, incarnation des personnages de vos ombres, danse rituelle possible ( danse de libération des émotions, des personnages de l’ombre coincés en vous), je vous accompagne tout le long par la musique, ma voix, mon tambour, mes chants et je fais les « exercices » de libération avec vous.

Un processus de libération suit 5 étapes, dont les 4 premières font l’objet de mes séances :

1) Reliance à votre corps de lumière, (votre centre,votre ange intérieur) et à la sécurité de votre ressenti corporel. Accueillir l’ombre en soi (L’ancien monde en soi)

2) Expression de l’ombre en mouvement jusqu’au bout. (identification)

3) Libération de l’ombre toujours en mouvement (désidentificaton)

4) Déclaration des nouvelles valeurs de vie choisie (le Nouveau Monde en soi)

5) La discipline quotidienne d’amour inconditionnelle de soi.

Chaque séance est faite sur mesure dans le sens où je pose des questions à la personne qui souhaite se libérer en amont pour évaluer l’étape traverseé, ses besoins, ses objectifs et ainsi pouvoir l’accompagner au mieux.

Une séance de libération émotionnelle a pour vocation de vous rendre autonome, c’est-à-dire vous aider àmettre en place par vous même une « discipline » de mieux-être quotidienne.